Ons Jabeur face à la Chinoise Wang Xinyu pour un nouveau défi

Date:

Berlin : Ons Jabeur face à la Chinoise Wang Xinyu pour un nouveau défi
print

Dans le sillage du tournoi de Nottingham, Ons Jabeur continue de se préparer pour Wimbledon. Elle affronte, aujourd’hui Wang Xinyu dans le cadre du 1er tour de l’Open de Berlin, un tournoi qu’elle a déjà remporté en 2022.

Ons Jabeur dont le parcours s’est arrêté en quarts de finale à Nottingham, poursuit sa préparation pour Wimbledon. Un nouveau défi se présente à elle en Allemagne où elle participe à l’Open de Berlin.

La tenniswoman tunisienne, 10e mondiale, affronte aujourd’hui, la Chinoise Wang Xinyu, 40e WTA lors du 1er tour de l’Open « Grass Court Championships Berlin ».

Après son quart de finale raté à Nottingham, Ons Jabeur qui a déjà gagné ce tournoi en 2022 aura un double défi, celui de rééditer sa performance et surtout celui de bien se préparer pour le Grand Chelem.

Par ailleurs, Ons Jabeur, a annoncé qu’elle ne participerait pas aux Jeux olympiques de Paris cet été prochain.

« Après avoir consulté mon équipe médicale au sujet de ma participation aux Jeux olympiques de Paris 2024, nous avons considéré que le changement rapide de terrain mettrait en péril mon genou et compromettrait le reste de ma saison« .

« Malheureusement, je ne pourrai pas participer aux Jeux olympiques de Paris 2024. J’ai toujours aimé représenter mon pays dans n’importe quelle compétition, cependant, je dois écouter mon corps et suivre les conseils de mon équipe médicale. Je souhaite à mes coéquipiers le meilleur pour les Jeux et je serai leur plus grand supporter« , a déclaré Ons Jabeur sur Facebook.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

La vache… où est passé mon lait !?

Depuis un bon moment maintenant, les Tunisiens doivent jouer...

Une saga judiciaire à la tunisienne

Dans un nouvel épisode de la série à succès...

13 corps rejetés par la mer à Salakta et Chebba

Treize cadavres ont été découverts sur les plages de...

Au Gabon, la chute d’Hervé Patrick Opiangah ?

L’influent homme d’affaires, ancien ministre des Mines de Brice...