Ooredoo Tunisie apporte son aide aux démunis dans les rues

Date:

Ramadan : Ooredoo Tunisie apporte son aide aux démunis dans les rues
print

Durant le Ramadan, Ooredoo Tunisie multiplie son engagement envers les personnes vulnérables en leur offrant un soutien tangible. L’opérateur mobilise ses ressources pour venir en aide aux individus souvent négligés, tout en perpétuant la tradition de partage et de solidarité, dans le cadre du programme « Tounes t3ich bellama »

Durant le mois sacré du Ramadan, Ooredoo Tunisie réaffirme son engagement envers la responsabilité sociale en apportant un soutien concret aux personnes démunies et vulnérables qui se trouvent dans les rues au moment de la rupture du jeûne.

Une vidéo émouvante témoigne de l’ampleur de cette initiative et de la satisfaction des bénéficiaires qui ont reçu des repas ainsi que des chèques-cadeaux.

Des employés d’Ooredoo, dont le directeur de la communication, Aziz Haddad, se sont joints à cette démarche solidaire. Selon M. Haddad, l’objectif principal est d’apporter une aide à ceux qui sont souvent « invisibles » lors de la rupture du jeûne.

L’équipe d’Ooredoo a parcouru les rues de Tunis, se rendant dans divers quartiers et dans les services d’urgence des hôpitaux, comme celui de la Rabta, pour rencontrer les personnes dans le besoin.

Cette initiative vise non seulement à perpétuer la tradition de partage et d’entraide pendant le mois béni du Ramadan, mais aussi à mobiliser les ressources disponibles pour aider au-delà de cette période. Ces actions s’inscrivent dans le cadre des engagements de l’opérateur envers le programme « Tounes t3ich bellama », qui a déjà bénéficié à des centres pour orphelins et des maisons de retraite. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related