Opérations sécuritaires simultanées dans le Grand-Tunis : 269 criminels arrêtés

Date:

Poursuivant les opérations sécuritaires de grande envergure et dans le cadre de la traque des criminels dangereux, notamment ceux actifs dans le trafic de drogue, les unités des forces de sécurité et de la garde nationale, sous la supervision directe des hauts responsables sécuritaires, ont mené à l’aube de ce jeudi 26 décembre 2024 une vaste opération sécuritaire simultanée dans les régions du Grand Tunis, en coordination avec le ministère public.  

Cette opération a abouti à l’arrestation de 269 éléments criminels dangereux et à la saisie de quantités variables de substances narcotiques, de sommes d’argent, et d’armes blanches, indique un communiqué du ministère de l’Intérieur publié aujourd’hui.  

Ce genre d’opération est devenu fréquent et concerne toutes les régions du pays. Les unités sécuritaires de divers corps, ont mené le 6 décembre dernier plusieurs descentes dans les gouvernorats de Kairouan et Mahdia, conduisant à l’arrestation de 432 éléments dangereux. Le 22 novembre, 321 éléments dangereux ont été arrêtés à Bizerte et Béja.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related