Rached Khiari, libéré de prison et aussitôt arrêté !

Date:

Rached Khiari, libéré de prison et aussitôt arrêté !
print

L’ancien député Rached Khiari a été libéré, hier soir de prison avant d’être aussitôt arrêté en raison d’un mandat de recherche émis à son encontre. Il a été laissé en état de liberté.

L’ancien député de ľAssemblée des représentants du peuple, Rached Khiari a été libéré, dans la soirée de jeudi 29 août, par l’administration de la prison civile où il était incarcéré, après avoir purgé sa peine de prison.

Mais une fois libéré de prison il a aussitôt été arrêté, en raison d’un mandat de recherche émis à son encontre par la brigade centrale de la Garde nationale d’El Aouina, rapporte Mosaique fm.

Son arrestation fait suite à une plainte déposée à son encontre par une ancienne responsable de la présidence de la République. Et Rached Khiari qui a fait l’objet de nombreuses plaintes déposées contre lui, a été entendu avant d’être remis en liberté. Il a été gardé en état de liberté en attendant la poursuite de l’enquête.

Rappelons qu’en décembre 2023, la Chambre criminelle du Tribunal de première instance de Tunis a condamné l’ancien député d’Al-Karama , à un an de prison ferme, sur fond d’une affaire qui remonte à la période où il était en fuite entre juillet 2021 et août 2022.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related