Raoua Tlili décroche sa deuxième médaille d’or

Date:

Jeux Paralympiques : Raoua Tlili décroche sa deuxième médaille d’or
print

Nouvelle médaille d’or pour Raoua Tlili aux jeux paralympiques de Paris. Après avoir décroché la médaille d’or dans la catégorie F41 du lancer de poids, elle récidive avec une deuxième médaille d’or au lancer du disque F41.

La championne tunisienne a réalisé un lancer de 36,55 mètres, son meilleur cette saison, pour décrocher la première place et terminer sa participation en prenant la première place de la catégorie F41 avec deux médailles d’or (lancer du poids et lancer du disque).

Avec cet exploit, le total des médailles de la Tunisie s’élève à six médailles, trois en or et trois en d’argent. Raoua Tlili a décroché la médaille d’or dans la catégorie F41 du lancer de poids. Maroua Brahmi a également décroché la médaille d’or au lancer de massue (F32) en réussissant un lancer de 29.00 m.

Ahmed Ben Moslah a décroché la médaille d’argent en lancer de poids (F37) avec un lancer de 15m40. Le champion du monde et paralympique Walid Katila a remporté la médaille d’argent lors de la finale du 100 mètres T34 alors que Rouay Jebabli a décroché la médaille d’argent du 1500 m (catégorie T12).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Percuté par un taxi collectif, un chef de poste de police meurt en service

Un accident de la route, survenu ce lundi après-midi,...

Entre la Chine et l’UE, un jeu serré pour profiter des eaux poissonneuses du Sahara occidental

LE MATCH DE LA SEMAINE – En embuscade depuis...

Mesures renforcées contre le charançon rouge et la cochenille

Une réunion de travail, présidée par Hamadi Habaieb, secrétaire...