Sami Ben Slama devant la justice pour abus de confiance flagrant

Date:


Tunisie : Sami Ben Slama devant la justice pour "abus de confiance flagrant"

Sami Ben Slama, ancien membre de l’ISIE, est convoqué à se présenter devant la justice, ce mercredi 13 mars 2024, pour « abus de confiance flagrant ».

Ce mercredi 13 mars 2024, l’ancien membre de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE), Sami Ben Slama, devait comparaître devant le juge d’instruction du Tribunal de première instance de Tunis en tant qu’accusé dans une affaire pour « abus de confiance flagrant ».

L’ancien membre de l’Instance supérieure indépendante pour les élections a annoncé, aujourd’hui, avoir reçu une convocation à se présenter devant le juge d’instruction du bureau n°18 du Tribunal de première instance de Tunis, en tant qu’accusé.

Sami Ben Slama est dans le collimateur de la justice depuis plusieurs mois et est poursuivi dans plusieurs affaires par l’ISIE sur la base du décret 54.

Sami Ben Slama, révoqué du Conseil de l’ISIE en août 2022, fait l’objet de deux plaintes déposées par la ministre de la Justice, une par le ministère de l’Intérieur et suite à laquelle il a été condamné par contumace à 8 mois de prison ferme et trois autres par Farouk Bouaskar, président de l’ISIE.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Croissance scientifique en Tunisie, mais thèses en baisse

Croissance remarquable des publications scientifiques en Tunisie et coopération...

17 ministres limogés par Kais Saied depuis le 25 juillet 2021

Hier, deux nouveaux ministres ont été limogés par le...