Ramez Massek, lauréat du baccalauréat 2024 avec une moyenne de 20,15, a été honoré par l’opérateur Tunisie Telecom qui se trouve être le fils d’une employée de Tunisie Telecom.
Lors d’une cérémonie organisée mercredi 3 juillet 2024 au siège de Tunisie Telecom, le PDG M. Lassaad Ben Dhiab a tenu à honorer le lauréat du baccalauréat 2024, le jeune Ramez Massek qui se trouve être le fils d’une employée de Tunisie Telecom, une fierté immense pour tout le pays mais également pour Tunisie Telecom.
A cette occasion, le PDG de l’opérateur national a rappelé lors de son intervention combien cet accomplissement représentait un exemple à suivre et une inspiration pour la jeunesse et a souhaité au jeune lauréat tous ses vœux de réussite pour la suite et pourquoi pas s’il le souhaitait plus tard venir sur les traces de sa mère enrichir le quota déjà important des employés tunisiens qui font le succès de Tunisie Telecom et de la Tunisie.
Ramez Massek, du Lycée pilote de Sousse Mohamed Maarouf, section mathématiques, s’est classé premier au niveau national pour la session principale avec une moyenne globale de 20,15. Il a obtenu 19,5 en mathématiques, 19,75 en physique, 19,25 en sciences, 19,75 en anglais, 19,5 en français, 17,12 en arabe, 20 en philosophie, 19,56 en informatique et 20 en allemand.
Avec son 20,15 Ramez Massek, a obtenu la moyenne la plus élevée de l’histoire des examens nationaux, à égalité avec Ahmed Galala, matheux également, du lycée pilote de Monastir, lauréat de 2020. Aujourd’hui, il souhaiterait poursuivre ses études en Allemagne et se spécialiser dans l’ingénierie informatique, en particulier la cybersécurité.
Un grand mabrouk à Ramez et à tous les bacheliers du pays!