Les bonnes affaires de StudioCanal

Date:


Le Festival de Cannes, qui se clôt ce samedi 25 mai, reste le plus grand marché international du film, devant l’American Film Market qui se tient à Santa Monica. Cette année, les vendeurs et les acheteurs de StudioCanal ont été à pied d’œuvre sur la Croisette.

La filiale de production et de distribution du groupe Canal+, qui emploie environ 600 personnes et dont le chiffre d’affaires annuel dépasse les 500 millions d’euros, a présenté de nombreux longs-métrages et projets de fiction. Objectif : vendre au mieux deux films sélectionnés au Festival de Cannes qu’elle distribue, L’Amour ouf de Gilles Lellouche, avec Adèle Exarchopoulos et François Civil, et La Plus Précieuse des marchandises, de Michel Hazanavicius, adaptation du conte de Jean-Claude Grumberg publié au Seuil.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related