Le bilan des martyrs dans la bande de Gaza depuis l'aube d'aujourd'hui s'est élevé à 30, dont sept demandeurs d'aide humanitaire, alors que les raids israéliens se poursuivent sur différentes zones du secteur.
Dans l'est du quartier de Zaytoun, au sud-est de la ville de Gaza, des avions de l'armée israélienne ont mené un raid aérien violent, en même temps que des tirs ont été effectués par des hélicoptères israéliens de type "Apache" en direction des zones à l'est de la ville.
Un mort et plusieurs blessés, dont des enfants, ont également été transportés au complexe médical Al-Shifa, suite à un bombardement israélien qui a visé des maisons de citoyens dans la ville de Jabalia Al-Nazla, au nord de la bande de Gaza.
Au centre du secteur, des drones de type "Quadcopter" ont lancé des bombes fumigènes, en même temps que des tirs nourris à l'est du camp de Bureij.
Deux corps de martyrs non identifiés ont également été extraits de la zone de Shakush, au nord-ouest de la ville de Rafah, dans le sud de la bande de Gaza, alors que les opérations de recherche se poursuivent sous les décombres des maisons et des bâtiments détruits.