Trump « se moque » de la menace d’un responsable iranien de l’assassiner pendant « Shams Bath »

Trump

Le président Donald Trump D sur la menace d’un responsable iranien de l’assassiner à l’aide d’un drone, tout en se remettant dans la station balnéaire de Maralago, affirmant qu’il n’avait pas pris de bain de soleil depuis qu’il était enfant.
L’ancien conseiller du chef suprême iranien, Mohammad Javad Larijani, a menacé que Téhéran puisse cibler Trump alors qu’il était recréé dans son palais avec « Maralago » en Floride.

« Trump a fait quelque chose qui le rend incapable de profiter des rayons du soleil à Maralago », a déclaré mercredi Larijani dans une interview avec la télévision iranienne officielle, selon ce qui a été rapporté par « Iran International ».

Il a ajouté: « Pendant qu’il est allongé là et son estomac face au soleil, un petit avion de drone peut le frapper dans son secret. C’est très simple. »

S’adressant aux journalistes, mercredi, à la Maison Blanche, Trump a été interrogé sur cette menace, souriant, il n’avait pas pris un bain de soleil depuis des années, ajoutant: « Cela fait longtemps. Je ne sais pas, peut-être que j’avais presque sept ans. Je ne suis pas fan du soleil.
Il a poursuivi: « Je ne m’intéresse pas beaucoup. Oui, je pense que c’est une menace. Je ne suis pas sûr que ce soit une véritable menace, mais c’est peut-être. »

Le Maralago Resort est situé à Palm Beach, en Floride, sur la côte orientale des États-Unis, près de l’océan Atlantique. Le complexe est un complexe luxueux, détenu par Donald Trump et l’utilise comme siège d’hiver et réunions et loisirs.