Une force israélienne a infiltré une distance de 800 mètres à l’intérieur des territoires libanais et a effectué un bombardement d’une pièce vide à la périphérie de la ville de Blaida, dans le sud du Liban.
Pendant ce temps, une marche israélienne a lancé une bombe sonore près des citoyens de la ville de Kafrkla, dans le sud du Liban, sans causer de blessures, tandis qu’un gros vol d’avions de reconnaissance israélien a été enregistré dans l’espace aérien du sud de Beirut.
Politiquement, le chef des relations arabes et internationales dans l’État du Koweït, Muhammad Al -Saqr, a déclaré lors de sa visite au Liban que son pays soutient le président libanais Joseph Aoun avec les mesures qu’il souhaitait prendre dans le dossier des armes du Hezbollah.
Al -Saqr a déclaré: « J’ai écouté le président Joseph Aoun en ce qui concerne l’arme du Hezbollah, et nous le soutenons avec les étapes qu’il veut prendre et nous pouvons par le biais de relations arabes et internationales pour fournir un soutien populaire au Liban. »