Les employés de l’Union régionale de l’agriculture et de la pêche marine à KEF exigent que leur salaire soit décaissé

Les employés de l'Union régionale de l'agriculture et de la pêche marine à KEF exigent que leur salaire soit décaissé

Les employés de l’Union régionale de l’agriculture et de la pêche maritime ont exigé de passer leur salaire tardif, qu’ils n’ont pas acquis depuis avril, car le syndicat n’a pas permis à la subvention annuelle qui lui soit attribuée par le gouvernement, ont-ils déclaré.

Un certain nombre de perspectives de l’organisation, dans des déclarations identiques aux journalistes « WATT », ont appelé aujourd’hui, jeudi, pour accélérer une solution à cette situation, qu’ils ont décrit comme difficile, selon leur confirmation.

À son tour, le premier ingénieur de la Fédération, Abdul Karim Al -Haidari, a confirmé dans un communiqué au journaliste « WATT », que les employés du syndicat souffraient depuis le mois d’avril de la dernière détresse financière parce qu’ils n’ont pas obtenu leurs cotisations financières en fonction du manque de décaissement des subventions annuelles allouées à l’organisation agricole.

Et il a considéré que cette situation était devenue une portée en raison des difficultés financières dont souffrent les agents et les employés, comme il l’a dit.