La brillante défaite xantique Bichic et le dernier Wimbledon

La brillante défaite xantique Bichic et le dernier Wimbledon

Ega Xititic a continué à briller sur les stades à base de plantes pour se qualifier pour la finale du championnat de tennis de Wimbledon pour la première fois après sa victoire facile 6-2 et 6-0 sur la Suisse Plinda Plicec jeudi en demi-finale.

Xantic, qui a généralement joué sur les stades Sandy et a déjà surmonté le quart de finales du championnat de Wimbledon, qui se déroule au club général d’Angleterre, sur Pennic sans beaucoup de problèmes sur le stade principal dans une atmosphère ensoleillée pour atteindre un rendez-vous dans la finale avec l’Américaine Amanda Anisimova.

Anisimova a surpris son premier concurrent dans la première arène Siblinka avec une victoire passionnante plus tôt dans la journée, mais Xantic a évité les surprises et a avancé vers la finale avec un pas régulier pour se tenir à un pas de son sixième titre dans le Great Slam.

La VICIC à 35 plats dans le monde n’a pas fait beaucoup d’erreurs, mais elle a été brisée deux fois dans le premier groupe et trois fois dans le deuxième groupe, alors que Xaantic Shine a grandement regardé un match à unila.