La Tunisie place deux athlètes en quarts de finale olympiques

Date:

Taekwondo : La Tunisie place deux athlètes en quarts de finale olympiques
Ikram Dhahri et Mohamed Khalil Jendoubi
print

Dans une performance remarquable aux Jeux Olympiques de Paris 2024, deux athlètes tunisiens ont brillé en taekwondo ce mercredi 7 août 2024, en se qualifiant tous deux pour les quarts de finale de leurs catégories respectives.

Ikram Dhahri, combattante dans la catégorie des moins de 49 kg, a remporté son combat des huitièmes de finale contre la Mexicaine Daniela Souza sur le score de 2-1. Le match s’est déroulé au Grand Palais à Paris. Dhahri affrontera la Croate Lena Stojkovic en quart de finale à 13h30.

De son côté, le champion olympique Mohamed Khalil Jendoubi, médaillé d’argent à Tokyo 2021, a également assuré sa place en quart de finale dans la catégorie des 58 kg. Exempté du premier tour en tant que numéro un mondial, Jendoubi a vaincu le Serbe Korneev en huitième de finale. Son prochain adversaire sera l’Australien Lewis, qu’il affrontera à 14h00 heure tunisienne.

Ces deux qualifications soulignent la force continue de la Tunisie dans le taekwondo olympique et suscitent l’espoir de nouvelles médailles pour le pays dans cette discipline.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related