Garde à vue prolongée pour Mohamed Boughaleb

Date:

Tunisie : Garde à vue prolongée pour Mohamed Boughaleb
print

L’avocate Leila Ben Debba a confirmé ce dimanche 24 mars, que le parquet a décidé de prolonger la mise en garde à vue du journaliste Mohamed Boughaleb de 48 heures.

S’exprimant sur les ondes de Mosaïque FM, elle a affirmé que le ministère public a notifié les avocats de Boughaleb de cette décision. 

Son arrestation intervient suite à la plainte déposée contre lui par un cadre du ministère des Affaires religieuses pour diffamation. 

Le Syndicat national des journalistes tunisiens a organisé ce dimanche 24 mars 2024 un sit-in de solidarité avec Boughaleb devant le tribunal.

Le syndicat des journalistes avait affirmé dans un communiqué que le parquet avait décidé vendredi 22 mars 2024 de placer en garde à vue le confrère journaliste pour une durée de 48 heures suite à une plainte déposée contre lui par une fonctionnaire du ministère des Affaires religieuses en raison de ses commentaires radiophoniques et télévisés sur les visites à l’étranger et les politiques du ministère des Affaires religieuses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related