30 personnes en prison !

Date:

Rixe entre jeunes à Ettadhamen : 30 personnes en prison !
print

Le parquet du tribunal de première instance de l’Ariana a émis aujourd’hui, lundi 15 avril 2024, des mandats de dépôt à l’encontre d’environ 30 jeunes impliqués dans les incidents de violence et de chaos survenus dans les quartiers d’Ettadhamen et de la Manouba le week-end dernier.

Selon Mosaïque FM, trente-sept jeunes arrêtés par les unités de la Garde nationale ont été placés en détention, et après leur comparution, il a été décidé d’émettre des mandats de dépôt à l’encontre de trente d’entre eux et de les renvoyer devant le tribunal correctionnel pour être jugés, tandis que sept mineurs ont été remis à la justice spécialisée pour suivi devant le juge pour enfants.

Il convient de rappeler qu’une violente bataille a éclaté le week-end dernier entre de nombreux jeunes de quartiers précités. 

On indique que cette bagarre d’une violence inouïe s’est étendue sur deux nuits, entraînant des blessures parmi plusieurs participants, ainsi que des attaques contre des biens publics et privés, semant la terreur parmi les habitants. 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Mohamed Taieb termine 5e en aviron

Le rameur Mohamed Taieb a terminé la troisième...

Le restaurant tunisien qui cartonne à Marseille

Ouvert, il y a dix ans, "Chez Yassine" est...