Home Divers 6,2 MD dans les caisses de l’EST malgré la défaite face à...

6,2 MD dans les caisses de l’EST malgré la défaite face à Al Ahly

0
LDC : 6,2 MD dans les caisses de l’EST malgré la défaite face à Al Ahly
Al Ahly du Caire sacré pour la 12ème fois, un record

L’Espérance s’est inclinée hier soir en finale de la Ligue des champions africaine face à Al Ahly du Caire, mais empoche quand même un beau pactole…

L’Espérance n’est pas parvenue à remporter sa cinquième Ligue des champions. Les « Sang et or » se sont inclinés hier soir au Stade international du Caire en finale de la Ligue des champions africaine face à Al Ahly du Caire, sur le score de 1-0

Toutefois, l’Espérance pourra se consoler en recevant une prime de deux millions de dollars, soit environ 6,2 millions de dinars, pour avoir atteint la finale de la compétition.

En marge de cette défaite, le président de la section football de l’EST, Riadh Bennour, a présenté ses excuses aux supporters du club, et exprimé ses regrets pour les supporters qui ont fait le déplacement mais qui n’ont pas pu assister au match malgré les efforts du comité d’organisation.

Rappelons qu’Al Ahly du Caire a remporté la Ligue des champions africaine pour la 12e fois de son histoire, après sa victoire face à l’Espérance. Le seul but de la rencontre a été marqué contre son camp par Roger Aholou à la quatrième minute.

Le match aller, qui s’était tenu samedi dernier au stade Hammadi Agrebi de Radès, s’était soldé par un score nul et vierge.

 

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile