Home Divers Explosion et incendie dans la zone pétrolière de Rades, 38 blessés

Explosion et incendie dans la zone pétrolière de Rades, 38 blessés

0

Circulation bloquée à l’entrée du port de Rades et de la zone pétrolière, ambulances et véhicules de la Protection civile présentes en masse. Un incendie s’est déclaré dans l’entrepôt d’une compagnie pétrolière à Rades faisant 38 blessés dans un premier bilan.

Une fuite de gaz est à l’origine d’une explosion qui a fait 38 blessés, a confirmé, ce jeudi 14 mars 2024 sur les ondes de la radio Mosaique fm, le général de brigade Moez Triaa, porte-parole de la Protection civile.

Une fuite de gaz lors d’un processus de remplissage dans un centre de distribution et de remplissage d’une compagnie pétrolière opérant dans la zone pétrolière de Rades a provoqué l’explosion de plusieurs bouteilles de gaz.

Il a également fait état de 38 blessés dont 17 qui souffriraient de brûlures aux premier et deuxième degrés. Ils ont été transférés vers plusieurs hôpitaux pour y être soignés, notant que dix camions de pompiers, deux camions-échelles et huit ambulances de la Protection civile et cinq ambulances ont été déployés.

 

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile