Home Divers Fin de mission pour l’ambassadeur palestinien

Fin de mission pour l’ambassadeur palestinien

0

Tunisie : Fin de mission pour l’ambassadeur palestinien

Le ministre des Affaires étrangères, Mohamed Ali Nafti, a reçu ce 23 décembre 2024 l’ambassadeur de l’État de Palestine en Tunisie, Hael Al Fahoum, qui lui a rendu visite à l’occasion de la fin de son mandat à la tête de la mission diplomatique palestinienne en Tunisie.

Le ministre Nafti a exprimé sa reconnaissance pour les efforts déployés par l’ambassadeur palestinien tout au long de son mandat, soulignant l’impact de son travail dans le renforcement des liens d’amitié entre les deux peuples et l’approfondissement des relations de coopération entre les deux pays.

Il a réitéré la position constante et solidaire de la Tunisie envers les Palestiniens, notamment en ce qui concerne leur droit à l’autodétermination et leur lutte pour la restauration de leurs droits historiques légitimes, y compris la création de leur État sur l’ensemble de la Palestine, avec Al-Quds Al Sharif pour capitale.

De son côté, l’ambassadeur palestinien a exprimé sa gratitude pour le soutien indéfectible du président de la République, Kaïs Saïed, envers le peuple palestinien et sa cause juste. Il a également salué les facilités et la coordination dont il a bénéficié durant son mandat, en particulier avec le ministère des Affaires étrangères, ainsi qu’avec les autres ministères et institutions tunisiennes impliquées dans la coopération bilatérale.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile