À la tête du chœur de la cathédrale Saint-Pierre de Genève, Florence Kraft vient de tisser de nouveaux liens symboliques entre la Suisse et la Tunisie.
Florence Kraft et le chœur de la cathédrale de Genève ont enchanté le public avec une interprétation magistrale du Requiem de Fauré, samedi dernier, en la cathédrale de Tunis.
Grande amie de la Tunisie, la directrice du chœur genevois a donné toute la mesure du talent de ses instrumentistes et choristes à l’occasion de l’Octobre musical de Carthage.
Avec le soutien de l’ambassade de Suisse en Tunisie, de la ville de Genève et de l’Archevêché de Tunis, Florence Kraft apporte une nouvelle pierre à l’édifice de l’amitié tuniso-suisse et des échanges culturels entre les deux pays.
Devant six cents mélomanes réunis en la cathédrale de Tunis, le chœur de la cathédrale de Genève a brillé grâce à ses solistes : Alexandre Diakoff (baryton), Carolina Acuna (soprano) et Norberto Broggini (harmonium). Particulièrement en verve, le chœur et les instrumentistes ont apporté un appui magistral aux solistes.
Une soirée particulièrement réussie qui souligne l’engagement de Florence Kraft dans les échanges culturels entre la Suisse et la Tunisie.
Une grande dame qui vient grâce à cette initiative, rallumer la passion de la musique et consolider les ponts qui unissent nos deux pays ainsi que les villes de Genève et Tunis.