Home Divers Kais Saied appelle le ministre de l’Intérieur à redoubler d’efforts

Kais Saied appelle le ministre de l’Intérieur à redoubler d’efforts

0

Crime : Kais Saied appelle le ministre de l’Intérieur à redoubler d’efforts

Lors de sa rencontre ce jeudi 7 novembre 2024 au Palais de Carthage avec le ministre de l’Intérieur, Khaled Nouri, le président de la République, Kaïs Saïed, a souligné la nécessité de redoubler d’efforts pour lutter contre toutes sortes de crimes, notamment ceux commis par des gangs organisés qui visent non seulement la sécurité des citoyens, mais aussi celle de l’État et de la société.


À cet égard, il a évoqué les récents incidents dans le secteur des transports publics, ainsi que l’incendie des équipements agricoles à Henchir Echchaâl. 

Il a insisté sur la nécessité de poursuivre sans relâche la lutte contre les lobbys, soulignant qu’aucun responsable, même ceux qui en ont la gestion, ne devraient croire qu’ils sont capables de déstabiliser l’État et la société.

Le président de la République a salué les résultats des opérations menées récemment par les forces de sécurité, qui ont permis de démanteler plusieurs réseaux criminels spécialisés dans le trafic de drogue.

Par ailleurs, il a insisté sur l’importance de soutenir les efforts des agents du ministère du Commerce et du Développement des Exportations pour lutter contre la spéculation et la hausse des prix, en particulier celle des grands spéculateurs et contrebandiers, et a plaidé pour une nouvelle approche visant à attaquer les racines de ces gangs.


 

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile