Home Divers La soirée de l’amitié tuniso-autrichienne

La soirée de l’amitié tuniso-autrichienne

0
Festival d'El Djem : La soirée de l'amitié tuniso-autrichienne

L’Orchestre du Bal de l’Opéra de Vienne se produit samedi 3 août dans le cadre grandiose de l’amphithéâtre antique d’El Djem. Une soirée de la fidélité et de l’amitié qui lie la Tunisie et l’Autriche. 

 

Plus qu’un récital, le concert annuel de l’Orchestre du Bal de l’opéra de Vienne est le gage d’une fidélité à toute épreuve, celle de cette formation emblématique pour le Festival international de musique symphonique d’El Djem. 

En effet, cela fait quasiment trente ans que cet orchestre se produit à chaque édition du festival, établissant ainsi un pont de musique entre Vienne et El Djem. 

Durable, toujours renouvelée et attendue, la participation de l’Orchestre du bal de l’opéra de Vienne au festival international de musique symphonique d’El Djem est en elle-même devenue une institution.

Pour cette trente-huitième édition du festival, l’Orchestre du bal de l’opéra de Vienne sera de retour pour un concert exceptionnel qui aura lieu samedi 3 août à l’amphithéâtre d’El Djem, prenant l’allure d’un rendez-vous annuel de l’amitié tuniso-autrichienne. Comme chaque année, l’ambassadrice d’Autriche, madame Ulla Krauss-Nussbaumer, sera présente à El Djem, confirmant son appui au festival et la continuité de la participation des artistes viennois. 

Pour le concert de l’Orchestre du bal de l’opéra de Vienne, une logistique des grands jours a également été mise en place avec un train spécial entre Tunis et El Djem pour faciliter l’affluence d’un public fidèle qui ne manquerait pour rien ce rendez-vous avec la tradition musicale viennoise.

 

H.B. 

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile