Le candidat à la présidentielle, Ayachi Zammel remis en liberté

Date:

Tunisie : Le candidat à la présidentielle, Ayachi Zammel remis en liberté
print

Arrêté lundi dernier avant de faire l’objet d’un mandat de dépôt, mercredi, Ayachi Zammel a été remis en liberté sur décision du tribunal de première instance de la Manouba.

Le candidat à l’élection présidentielle, Ayachi Zammel a été remis en liberté. Le tribunal de première instance de la Manouba a en effet accepté hier, sa remise en liberté et le report de l’examen de son affaire, au 19 septembre prochain.

Soupçonné de falsification de parrainages dans le cadre de l’élection présidentielle du 6 octobre, Ayachi Zammel, a été arrêté le 2 septembre. Le parquet du tribunal de première instance de Manouba a délivré, mercredi 4 septembre, un mandat de dépôt à son encontre, le renvoyant ainsi devant la chambre correctionnelle, en état d’arrestation.

Hier mercredi, le parquet du Tribunal de première instance de la Manouba avait émis un mandat  de dépôt à son encontre, le déférant ainsi devant la Chambre correctionnelle, en état d’arrestation, en raison de soupçons de falsification de parrainages pour l’élection présidentielle.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related