Home Divers Le candidat à la présidentielle, Ayachi Zammel remis en liberté

Le candidat à la présidentielle, Ayachi Zammel remis en liberté

0
Tunisie : Le candidat à la présidentielle, Ayachi Zammel remis en liberté

Arrêté lundi dernier avant de faire l’objet d’un mandat de dépôt, mercredi, Ayachi Zammel a été remis en liberté sur décision du tribunal de première instance de la Manouba.

Le candidat à l’élection présidentielle, Ayachi Zammel a été remis en liberté. Le tribunal de première instance de la Manouba a en effet accepté hier, sa remise en liberté et le report de l’examen de son affaire, au 19 septembre prochain.

Soupçonné de falsification de parrainages dans le cadre de l’élection présidentielle du 6 octobre, Ayachi Zammel, a été arrêté le 2 septembre. Le parquet du tribunal de première instance de Manouba a délivré, mercredi 4 septembre, un mandat de dépôt à son encontre, le renvoyant ainsi devant la chambre correctionnelle, en état d’arrestation.

Hier mercredi, le parquet du Tribunal de première instance de la Manouba avait émis un mandat  de dépôt à son encontre, le déférant ainsi devant la Chambre correctionnelle, en état d’arrestation, en raison de soupçons de falsification de parrainages pour l’élection présidentielle.

 

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile