Mandat de dépôt à l’encontre de la trésorière du mouvement Azimoun

Date:

Mandat de dépôt à l'encontre de la trésorière du mouvement Azimoun
print

Le ministère public du tribunal de première instance de Tunis 2 a émis un mandat de dépôt à l’encontre de Siwar Bargaoui, trésorière du mouvement « Azimoun », accusée dans le cadre de trois affaires judiciaires.

Les charges retenues contre Siwar Bargaoui incluent des soupçons de falsification de parrainages en faveur du candidat à l’élection présidentielle, Ayachi Zammel, selon des informations rapportées par la radio Mosaïque ce mercredi.

Par ailleurs, il a été décidé de renvoyer Ayachi Zammel, candidat à la présidentielle et secrétaire général du mouvement « Azimoun », devant la chambre correctionnelle pour être jugé en état de liberté, en lien avec les mêmes accusations.

En outre, quatre autres procès-verbaux ont été renvoyés à la police judiciaire de Sidi Hassine Sijoumi pour complément d’enquête. Ces dossiers seront ensuite transmis au ministère public, qui décidera des suites à donner en fonction des résultats des investigations.

Il convient de rappeler que le ministère public avait ordonné, lundi 19 août 2024, la garde à vue de la trésorière du mouvement « Azimoun » pour une durée de 48 heures, une mesure renouvelable, sous la supervision des agents de la brigade de la police judiciaire de Sidi Hassine Sijoumi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related