Home Divers Mandat de dépôt à l’encontre de la trésorière du mouvement Azimoun

Mandat de dépôt à l’encontre de la trésorière du mouvement Azimoun

0
Mandat de dépôt à l'encontre de la trésorière du mouvement Azimoun

Le ministère public du tribunal de première instance de Tunis 2 a émis un mandat de dépôt à l’encontre de Siwar Bargaoui, trésorière du mouvement « Azimoun », accusée dans le cadre de trois affaires judiciaires.

Les charges retenues contre Siwar Bargaoui incluent des soupçons de falsification de parrainages en faveur du candidat à l’élection présidentielle, Ayachi Zammel, selon des informations rapportées par la radio Mosaïque ce mercredi.

Par ailleurs, il a été décidé de renvoyer Ayachi Zammel, candidat à la présidentielle et secrétaire général du mouvement « Azimoun », devant la chambre correctionnelle pour être jugé en état de liberté, en lien avec les mêmes accusations.

En outre, quatre autres procès-verbaux ont été renvoyés à la police judiciaire de Sidi Hassine Sijoumi pour complément d’enquête. Ces dossiers seront ensuite transmis au ministère public, qui décidera des suites à donner en fonction des résultats des investigations.

Il convient de rappeler que le ministère public avait ordonné, lundi 19 août 2024, la garde à vue de la trésorière du mouvement « Azimoun » pour une durée de 48 heures, une mesure renouvelable, sous la supervision des agents de la brigade de la police judiciaire de Sidi Hassine Sijoumi.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile