Le ministère public auprès du tribunal de première instance de l’Ariana a délivré aujourd’hui un mandat de dépôt à l’encontre de l’ancien député, Iyadh Elloumi.
Le ministère public auprès du tribunal de première instance de l’Ariana a délivré ce mardi 16 juillet 2024, un mandat de dépôt à l’encontre de l’ancien député, Iyadh Elloumi, et l’a renvoyé (en état de détention) devant la chambre correctionnelle.
Iyadh Elloumi, soupçonné d’avoir effectué des dons en nature ou en espèces, dans le but d’influencer les électeurs lors de l’élection présidentielle de 2019, en sa qualité de membre de la campagne électorale de Nabil Karoui, doit être jugé mardi prochain 23 juillet pour les accusations portées contre lui, rapporte Mosaique fm.
L’ancien député du parlement dissous, Iyadh Elloumi a été arrêté, samedi 13 juillet et placé en garde à vue conformément à un mandat de recherche émis à son encontre par le ministère public du Tribunal de première instance de l’Ariana et ce, suite à une plainte déposée contre lui par l’Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE).