Le juge d’instruction du tribunal de première instance de Ben Arous a émis un mandat de dépôt à l’encontre d’un policier dans le cadre de l’enquête sur la chute d’un supporter du Club Africain au stade de Radès, le 2 juin dernier.
En marge du derby de la capitale du 2 juin dernier au stade de Rades entre le Club Africain et l’Espérance ST dans le cadrer de la 8ème journée du play-off, le juge d’instruction du tribunal de première instance de Ben Arous a délivré un mandat de dépôt à l’encontre d’un policier.
Ce mandat de dépôt a été délivré dans le cadre de l’enquête sur la chute d’un supporter du Club Africain des gradins du stade Hammadi Agrebi, entraînant des blessures graves à ce jeune fan du CA.
En marge de cette rencontre, le ministère public du tribunal de première instance de Ben Arous avait ordonné aux agents de la brigade centrale de lutte contre le terrorisme de la garde nationale de Ben Arous de mener une enquête concernant cet incident.
Le policier incriminé avait été placé en détention provisoire dans le cadre de l’enquête avant qu’il ne soit présenté au juge d’instruction du tribunal de première instance de Ben Arous, qui l’a interrogé avant de décider de l’émission d’un mandat de dépôt en attendant la poursuite de l’enquête.
Rappelons que le supporter du Club Africain qui est tombé a souffert de fractures mais il va mieux. Il avait indiqué lors de sa visite à l’hôpital que des personnes l’ont poussé, ce qui a entraîné sa chute du haut du mur de béton du stade de Radès.