Home Divers Mobilisation massive des avocats devant le Palais de justice de Tunis

Mobilisation massive des avocats devant le Palais de justice de Tunis

0

Les avocats ont répondu à l’appel de grève lancé par l’Ordre National des Journalistes de Tunisie (ONAT) en se mobilisant massivement devant le palais de justice de Tunis.

Les avocats ont répondu massivement, ce jeudi 16 mai 2024 à l’appel de grève lancé par l’Ordre National des Journalistes de Tunisie (ONAT) pour protester contre l’assaut de la Maison de l’avocat et l’arrestation de Mehdi Zagrouba, lundi dernier.

Des centaines d’avocats se sont rassemblés, aujourd’hui devant le tribunal de première instance de Tunis et devant l’ONAT, où ils ont notamment manifesté contre les agressions ciblant les avocats sur fond d’assaut contre la Maison de l’Avocat après l’arrestation de Sonia Dahmani et Mehdi Zagrouba, lundi dernier.

Rejoints par plusieurs activistes de la société civile, ils ont notamment fustigé la situation du pays et les récentes arrestations parmi les avocats, exprimant ainsi leur soutien à leurs collègues, Sonia Dahmani et Mehdi Zagrouba, arrêtés respectivement samedi 11 mai et lundi 13 mai à la suite d’un assaut policier visant la Maison de l’Avocat.

 

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile