Plusieurs localités du sud tunisien inondées !

Date:

Fortes précipitations : Plusieurs localités du sud tunisien inondées !
print

C’était prévu. De fortes précipitations se sont abattues sur plusieurs localités dans le sud tunisien, Médenine, Tataouine et Gabès sont les plus concernés. 

Ces précipitations ont provoqué, face une infrastructure défaillante, des inondations, plusieurs routes ont été coupées dans différentes régions. 

A Gabès, suite aux importantes quantités de pluie tombées dans différentes régions une source de la direction régionale de la protection civile a fait savoir que les équipes de secours sont intervenues ce matin au niveau de la rue Mohammed Ali au centre-ville pour dégager plusieurs voitures bloquées en raison de la montée des eaux et d’autres rues de la ville où la circulation a été perturbée, sans enregistrer aucun accident ou perte matérielle ou humaine.

De même, A Médenine et Tataouine des routes ont été coupées et l’intervention de la protection civile était nécessaire, alors que les commissions régionales de lutte contre les catastrophes ont été activées. 

Aujourd’hui vendredi, les pluies seront également abondantes dans les régions du sud et du centre ouest, puisque les quantités oscilleront entre 40 et 70 mm, toujours selon le bulletin émis par l’INM. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related