Quatre cadres de la TRANSTU interdits de voyager

Date:

Climatisation défaillante : Quatre cadres de la TRANSTU interdits de voyager
print

Quatre cadres de la Société des Transports de Tunis (TRANSTU) avaient été placés en détention pour négligence et manquement aux précautions nécessaires dans le cadre d’un contrat relatif à la climatisation centrale d’un de leurs sièges sociaux. Ils ont été maintenus en état de liberté avec interdiction de voyager.

Suite aux enquêtes lancées à la suite d’une plainte déposée par le représentant légal de la TRANSTU contre plusieurs de ses cadres pour négligence et manquement aux précautions nécessaires dans le cadre d’un contrat relatif à la climatisation centrale d’un de leurs sièges sociaux, le ministère public avait autorisé les agents de la sous-direction des affaires économiques et financières d’El Gorjani à placer en détention quatre cadres de la TRANSTU.

Le juge d’instruction du Tribunal de première instance de Tunis a décidé de les maintenir en liberté avec interdiction de voyager et ce, dans le cadre de cette affaire à l’origine de laquelle la TRANSTU a conclu un marché avec une société spécialisée dans la climatisation et la ventilation, qui a entraîné par la suite des dysfonctionnements dans les climatiseurs et des pertes financières.

A l’issue des investigations, le parquet a autorisé la mise en détention de quatre employés de la TRANSTU. Le propriétaire de la société de climatisation et deux autres employés ont été déférés au parquet. Tous les suspects ont été déférés devant le juge d’instruction qui a décidé de les maintenir en liberté. Mais ils sont tous interdits de voyager.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related