Un bateau de pêche tunisien heurté par un navire étranger

Date:

Tunisie : Un bateau de pêche tunisien heurté par un navire étranger
print

Un bateau de pêche tunisien a été heurté par un navire commercial étranger au nord-est de Ghar El Melh, lui causant des dégâts.

Le ministère de la Défense nationale a indiqué, dans un communiqué publié ce vendredi 7 juin 2024, avoir reçu un appel de détresse de la part du bateau de pêche « Jaber », immatriculé 2888/Sfax, hier jeudi 6 juin.

Ce dernier a signalé une importante fuite d’eau après avoir été heurté par le navire commercial étranger « APHROS », au nord-est de Ghar El Melh, dans le gouvernorat de Bizerte, à 25 milles marins des eaux territoriales.

Une unité navale de la marine nationale a été aussitôt dépêchée pour traquer le navire commercial étranger et recueillir des preuves. Ce dernier a ensuite été appelé à se rendre au port commercial de la Goulette.

Le navire commercial en question a ensuite accosté au port de La Goulette et a été rejoint par le bateau de pêche, après avoir réussi à maîtriser la fuite d’eau, pour compléter les procédures légales par les services spécialisés.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related