Home Marketing 7 formations pour maîtriser les bases du marketing digital

7 formations pour maîtriser les bases du marketing digital

0

Formation : les clés du marketing digital avec Skills4All, en partenariat avec BDM

Vous apprenez les fondamentaux du marketing digital et du growth hacking grâce à l’enseignement des meilleures méthodes et outils du marché. L’objectif : être capable de mettre en place des actions concrètes pour booster la visibilité de votre entreprise, transformer vos visiteurs en clients et ainsi augmenter le chiffre d’affaires de votre activité. À l’issue de votre parcours, vous obtenez une certification professionnelle, que vous pourrez valoriser au cours de votre vie professionnelle.

Durée : 50 heures
Type d’enseignement : à distance
Public admis : salarié en poste, demandeur d’emploi et entreprise
Prix : 1 600 €, finançable CPF

En savoir plus sur cette formation

Marketing digital – Clients, site et réseaux sociaux avec LiveMentor

Cette formation vous dispense les bases du marketing digital pour vous aider à créer une communauté sur les réseaux sociaux autour de votre projet. Vous saurez également comment définir une stratégie efficace en développant une identité de marque forte. Le marketing de contenu, le référencement naturel ou encore l’emailing font partie des leviers du webmarketing qui vous seront enseignés. Le plus : vous bénéficiez d’un accompagnement individuel par un mentor expert en marketing digital pendant 3 mois.

Durée : 1 à 3 mois
Type d’enseignement : à distance
Public admis : salarié en poste, demandeur d’emploi et entreprise
Prix : 1 980 €, finançable CPF

S’informer gratuitement

Certificat marketing digital et performance avec emlyon business school

L’objectif de cette formation est d’être en mesure de mettre en place et de déployer une stratégie de marketing digital qui soit à la fois “performante, mesurable et éthique“. Vous suivez un programme composé de 3 modules de 3 jours chacun, à suivre en présentiel, à Paris ou à Lyon : structurer une stratégie de marketing digital, mettre en œuvre différents leviers digitaux et mesurer la performance des actions digitales. Vous connaîtrez les outils du marché et vous pourrez choisir ceux qui vous apporteront de la valeur ajoutée à votre business.

Durée : 9 jours
Type d’enseignement : en centre
Public admis : salarié en poste, demandeur d’emploi et entreprise
Prix : 4 900 €, finançable CPF

Demander le programme

Bachelor marketing digital avec L’École Française

Cette formation, qui est diplômante, est proposée 100 % en ligne : vous avez ainsi la possibilité de la suivre selon votre rythme. Elle vous apprend toutes les techniques du webmarketing et de la communication digitale. Vous serez capable de réaliser une analyse de votre marché et de votre cible, de définir une stratégie de marketing digital, ou encore de concevoir un calendrier éditorial, en fonction de votre budget et des objectifs à atteindre. Le plus : un suivi individuel tout au long de votre apprentissage pour être prêt le jour de votre examen.

Durée : 12 mois
Type d’enseignement : à distance
Public admis : salarié en poste, demandeur d’emploi, entreprise et étudiant
Prix : 3 599 €, finançable CPF

Obtenir plus d’informations

Créer sa stratégie de marketing digital avec Mantra (ex-GrowthMakers)

Cette formation est idéale pour les responsables marketing en startup et PME, les head of growth ou encore les growth managers, qui évoluent dans un environnement B2B et/ou B2C. Vous apprenez de nouvelles méthodes en marketing pour distribuer votre produit à travers une stratégie pertinente, basée sur vos canaux d’acquisition et l’analyse de vos résultats. Vous deviendrez opérationnel pour lancer de nouveaux produits et générer des leads de qualité. Le plus : vous êtes accompagné pendant votre apprentissage par un mentor expérimenté.

Durée : 5 semaines
Type d’enseignement : à distance
Public admis : salarié en poste, demandeur d’emploi et entreprise
Prix : 1 990 €, finançable CPF

En savoir plus sur cette formation

Marketing digital : site web, réseaux sociaux, publicité … avec Educademy

Cette session est ouverte à tous les niveaux, même aux profils débutants. Vous obtiendrez toutes les clés pour maîtriser les leviers du marketing digital en vue de trouver des clients en ligne et générer plus de chiffres d’affaires. Le programme est composé de 3 modules, qui vous permettront d’acquérir les fondamentaux du webmarketing, ceux du référencement naturel ou encore du social media. L’organisme adapte le programme selon vos besoins et votre situation professionnelle. Le plus : vous échangerez en visio avec un mentor dédié à votre apprentissage.

Durée : 8 semaines
Type d’enseignement : à distance
Public admis : salarié en poste, demandeur d’emploi et entreprise
Prix : 1 990 €, finançable CPF

S’informer gratuitement

Webmarketing avec Synthèses Formation

En suivant cette session, vous comprendrez mieux les enjeux du webmarketing et vous maîtriserez les principaux outils pour les utiliser de manière efficace dans un cadre professionnel. Parmi les thématiques au programme, on retrouve le Web3, l’e-commerce et le m-commerce, les outils du webmarketing tels que le SEO, le SEM, l’affiliation et la publicité en ligne. Des mises en situation sont prévues sur Google Analytics et Google Ads. Et vous connaîtrez les bonnes pratiques à suivre pour mettre en place une campagne d’emailing sur les principales plateformes.

Durée : 3 jours
Type d’enseignement : en centre ou en entreprise
Public admis : salarié en poste, demandeur d’emploi et entreprise
Prix : 882 €, finançable CPF

Demander le programme

Ces offres sont issues du site MaFormation (groupe HelloWork, éditeur du BDM).

Découvrir d’autres formations en marketing digital

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile