Home Divers Arrestation de la mère d’un élève agresseur d’une enseignante

Arrestation de la mère d’un élève agresseur d’une enseignante

0
Tunisie : Arrestation de la mère d'un élève agresseur d'une enseignante

Une mère d’élève a été arrêtée pour avoir agressé une enseignante à l’école primaire Mounji Slim à Sbikha, dans le gouvernorat de Kairouan. L’incident a été filmé et diffusé sur les réseaux sociaux, suscitant une large réaction et une condamnation de la part des autorités éducatives.

Le secrétaire général du syndicat de base de Sbikha, Mohsen Hamdi, a confirmé aujourd’hui, mercredi 3 mars 2024, l’arrestation de la mère d’élève qui a agressé une enseignante à l’école primaire Mounji Slim à Sbikha, gouvernorat de Kairouan rapporte Mosaique FM.

Une vidéo de l’agression a suscité une large réaction après avoir été diffusée sur les réseaux sociaux.

Selon Mohsen Hamdi, la mère d’élève a été arrêtée après avoir été identifiée dans la vidéo en train d’agresser l’enseignante. Il a également souligné que cette agression est inacceptable et que des mesures seront prises pour protéger les enseignants contre de telles attaques.

L’incident a eu lieu dans la matinée du mercredi 3 mars 2024, lorsque la mère d’élève est entrée dans la classe de son enfant et a commencé à agresser l’enseignante. La vidéo montre la mère d’élève en train de frapper l’enseignante et de la pousser violemment.

Les autorités éducatives ont condamné cet incident et ont appelé à la nécessité de protéger les enseignants contre toute forme de violence. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’incident.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile