Home Divers Concert au sommet de l’Afrique

Concert au sommet de l’Afrique

0

Dimanche à Cap Angela : Concert au sommet de l'Afrique

Un événement musical exceptionnel aura lieu le 29 septembre à Cap Angela, le point le plus au nord de l’Afrique, avec une performance de l’Orchestre Symphonique de Carthage dirigé par le maestro Hafedh Makni.

Fort de son élan artistique et avec l’appui de la Fondation Arts et Culture de l’Union internationale de banques, l’Orchestre symphonique de Carthage vient de prendre une belle initiative.

En effet, le 29 septembre à Cap Angela, dans la région de Bizerte, l’OSC organise un concert exceptionnel. Le lieu de déroulement du concert est mythique dans la mesure où il s’agit du point le plus septentrional de l’Afrique.

A lui seul, ce fait donne à ce concert une saveur particulière et un rayonnement important. De plus, c’est une première absolue dans la mesure où aucune initiative culturelle de ce type n’a été prise pour dynamiser l’image touristique de Cap Angela et l’insérer dans les flux.

Une belle initiative qui est à soutenir et qui souligne que l’OSC ne manque pas de ressort.

Notons que la logistique prévoit une navette en bus  depuis l’avenue Habib Bourguiba à Tunis avec un retour prévu après la fin de l’événement. En attendant d’en savoir plus sur « une expérience unique qui célèbre la musique, la culture, et la beauté naturelle de la Tunisie ».

Enfin, ce concert est organisé avec Bab El Khoukha Events et le soutien de la Fondation Arts & Culture by UIB.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile