Home Divers Du nouveau dans la course à la présidence de la FTF

Du nouveau dans la course à la présidence de la FTF

0

La Commission nationale des recours a décidé ce dimanche 28 avril 2024, de rejeter définitivement le recours présenté par Wasif Jelail contre la décision de la Commission électorale de retirer sa liste de la course à la présidence de la FTF. 

La commission a également décidé de renvoyer les listes des candidats Zied Tlemsseni et Jalal Tkaia à la Commission électorale pour réexaminer la légitimité des deux listes.

Il est à noter que la commission de recours  à la FTF a reçu hier, samedi, deux dossiers de la part Wasif Jelail, comprenant le premier un recours contre la décision de la Commission électorale de rejeter sa liste, tandis que le deuxième dossier comprend des recours contre les listes des deux autres candidats après la décision d’accepter leur candidature par la Commission électorale indépendante.

Lors de sa réunion, tenue ce mercredi 24 avril 2024, la Commission électorale indépendante de la FTF a validé les listes de Jalel Tekaya et de Zied Tlemçani. Elle a rejeté la liste de Wassef Jelil, actuel président de la FTF par intérim car elle ne respecte pas les règlements.

La liste de Jalel Tekaya, ancien membre de la FTF, est composée de Mohamed Hichem Dhib, Chafik Jarraya, Bilel Jemi, Mohamed Sofiene Salem, Zied Hamdi, Chamseddine Euchi, Hanene Sellini, Nihed Ben Hamida, Slim Khedher, Mohamed Hassani et Dhafer Lassoued.

La liste de Zied Tlemçani, ancien footballeur, est composée de Bilel Foudhaili, Fatma Fourati, Lotfi Khemiri, Khaled Badra, Faouzi Rouissi, Amir Hizem, Mahmoud Abboud, Youssef Mhamdi, Mohamed Habib Mekdad, Habib Chairi et Lazhar Ben Hariz.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile