Home Divers Imed Daïmi annonce sa candidature à l’élection présidentielle

Imed Daïmi annonce sa candidature à l’élection présidentielle

0
Tunisie : Imed Daïmi annonce sa candidature à l’élection présidentielle

Imed Daïmi, ancien député et ancien chef de cabinet présidentiel sous Moncef Marzouki a décidé de se porter candidat à l’élection présidentielle.

Imed Daïmi a annoncé jeudi 18 juillet 2024, dans une vidéo publiée sur sa page Facebook sa candidature à l’élection présidentielle du 6 octobre prochain.

Le vice-président du parti El-Harak, Imed Daïmi a officiellement fait son annonce en déclarant notamment être investi « d’un sentiment de responsabilité envers mon pays qui a permis de faire un pas décisif et responsable au service des Tunisiens et je me présente de ce fait à la présidence de la république afin de reconstruire l’espoir » a-t-il déclaré.

« La Tunisie, qui traverse une période difficile sur tous les points, a besoin ce jour d’un président qui connaît les rouages de l’État et qui a une grande expérience et une volonté de fer afin de sortir le pays de la crise, afin de redonner espoir au peuple et de reconstruire la confiance entre les citoyens et l’État« , a-t-il également dit.

L’actuel président de l’Organisation Raqaba et ancien député à l’Assemblée nationale constituante, a été le chef de cabinet du président Moncef Marzouki sous son mandat et dirigeant au parti du Congrès pour la République (CPR).

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile