Home Divers Mandat de dépôt à l’encontre du candidat à la présidentielle, Ayachi Zammel

Mandat de dépôt à l’encontre du candidat à la présidentielle, Ayachi Zammel

0
Tunisie : Mandat de dépôt à l'encontre du candidat à la présidentielle, Ayachi Zammel

Arrêté lundi 2 septembre, Ayachi Zammel a fait l’objet d’un mandat de dépôt délivré aujourd’hui par le parquet du tribunal de première instance de Manouba.

Soupçonné de falsification de parrainages dans le cadre de l’élection présidentielle du 6 octobre prochain, le candidat Ayachi Zammel, arrêté le 2 septembre, reste en prison.

Le parquet du tribunal de première instance de Manouba a délivré, ce mercredi 4 septembre, un mandat  de dépôt à l’encontre du candidat, le renvoyant ainsi devant la chambre correctionnelle, en état d’arrestation, en raison de soupçons de falsification de parrainages pour l’élection présidentielle. Une audience a été fixée pour demain, jeudi 5 septembre par le tribunal de la Manouba.

Ayachi Zammel un des trois candidats (avec Kais Saied et Zouhaier Maghzaoui) a été arrêté lundi avant d’être placé en garde à vue par la brigade de recherche et d’investigation de la Garde nationale de Tebourba et a été interrogé au sujet de plaintes liées à la falsification de parrainages pour la candidature à l’élection présidentielle.

Il est à signaler qu’Ayachi Zammel a comparu devant le conseil de la chambre correctionnelle d’été du tribunal de première instance de Tunis 2, jeudi 29 août 2024 dans le cadre de cette affaire portant sur des accusations de falsification de parrainages.

 

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile