Le festival Dream City se déplace à Bruxelles pour une édition exceptionnelle qui aura lieu du 4 au 13 avril, dans la capitale belge.
Dream City déploie ses ailes et organise une édition spéciale qui aura lieu à Bruxelles, du 4 au 13 avril.
C’est une belle réalisation pour l’équipe de Dream City qui nont content de démontrer qu’une initiative tunisienne peut voyager, affirme également la présence des artistes tunisiens en Belgique, au cœur de l’Europe.
C’est l’espace culturel « KANAL-Centre Pompidou » qui accueillera la première édition bruxelloise du festival tunisien Dream City, avec la participation de nombreux artistes tunisiens et étrangers.
Citons par exemple la présence de la comédienne Jalila Baccar et de plusieurs autres artistes tunisiens à l’instar de Bouchra Khalil, Malek Gnaoui et Ismaël Bahri (Art vidéo) ou encore Mouna Karray (photo) et Radouan Mriziga (danse).
Créé par les artistes chorégraphes Selma et Sofiane Ouissi en 2007, Dream City est un festival indépendant et interdisciplinaire qui se tient tous les deux ans dans la médina de Tunis.
Carrefour artistique entre le monde arabe, l’Afrique et l’Europe, Dream City aborde des thèmes d’actualité tels que la tolérance, la migration, l’émancipation, les droits humains et l’urgence climatique.
Au programme de cette édition belge, des performances artistiques et une rencontre-débat qui sera menée par des penseurs et des activistes de Tunis et Bruxelles.