La saison est terminée pour Ons Jabeur, qui, en raison d’une blessure persistante, ne pourra pas achever la saison en cours.
La tenniswoman tunisienne Ons Jabeur, classée 22e mondiale, a annoncé aujourd’hui, sur sa page Facebook, que sa saison est terminée en en raison de la blessure persistante.
« Cette année a été extrêmement difficile pour moi (…) en raison d’une blessure persistante à l’épaule, mon staff médical et moi avons pris la décision difficile de mettre un terme à la saison en cours », a indiqué Ons Jabeur.
Elle donne toutefois rendez-vous à ses fans au début de l’année prochaine, annonçant que son retour sur les courts se fera en Australie, à l’occasion du premier Grand chelem de la saison prochaine.
A cause de sa blessure, Ons Jabeur a d’ailleurs été privée de tennis cette saison ne faisant que quelques apparitions moyennes. Cela a eu des conséquences sur sa position au classement WTA.
Ons Jabeur est actuellement 22e alors qu’elle pointait à la 2e place mondiale en janvier 2023. Elle a ensuite perdu des places mais est quand même restée classée 6e durant 23 semaines. Depuis, elle ne cesse de perdre des points et des positions au classement.