Un passeport perdu et vite retrouvé

Date:

À Sidi Bou Said : Un passeport perdu et vite retrouvé
print

En visite touristique à Sidi Bou Said, un ressortissant français a perdu son passeport et a pu le récupérer en moins d’une heure. À saluer la chaîne solidaire entre passants, commerçants et poste de police. Bravo à toutes et à tous !

En retirant son smartphone de sa poche, un ressortissant français a par mégarde laissé tomber son passeport et a continué son chemin.

Il ne s’est rendu compte de la perte de son passeport que quelques minutes après et n’avait pas de certitude quant au lieu où il l’avait égaré.

Après une tentative infructueuse en revenant sur ses pas et ne trouvant rien, il a été conseillé au visiteur de se rendre au poste de police.

Asa grande joie, son passeport l’y attendait. Le précieux document de voyage a été retrouvé par des passants qui ont informé les commerçants qui ont naturellement utilisé le relais de la police.

Le voyageur a pu récupérer son passeport en un temps record, avant même la fin de l’excursion. Il est important de souligner que ce n’est pas la première fois que cette célérité est constatée à Sidi Bou Said.

En effet, les passants, les commerçants et les riverains se font un devoir collectif de remettre aussi vite que possible, les objets trouvés au poste de police.

Un réflexe louable qu’il convier de saluer et aussi propager pour que cela fasse partie intégrante de la culture de nos villes et sites touristiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related