Manchester City bat Nottingham (2-0) et ne lâche pas Arsenal

Date:

Manchester City s’est imposé dimanche en déplacement face à Nottingham Forest (2-0), pour revenir à un point du leader Arsenal, avec un match en plus à disputer, à l’occasion de la 35e journée du Premier league anglaise de football.

Manchester City s’est à peine montré dangereux dans le jeu, mais s’en est remis à un coup de pied arrêté parfaitement joué pour débloquer la partie. Kevin de Bruyne a joué un corner sur le côté gauche, coupé de la tête par Josko Gvardiol (32e), alors que Nottingham évoluait temporairement à dix après la sortie de Williams, visiblement touché derrière la cuisse.

Erling Haaland, de retour de blessure, est entré en cours de jeu et a doublé la mise une dizaine de minutes plus tard (71e) grâce à un nouveau service de De Bruyne, désormais crédité de huit passes décisives sur l’année 2024. Le Norvégien se hisse en tête au classement des buteurs avec 21 réalisations, à un but de Palmer (Chelsea) et Watkins (Aston Villa).

L’équipe de Pep Guardiola reste en course pour un quatrième titre de rang, ce qu’aucune autre n’a réussi à faire en Premier League, puisqu’elle dispose d’un match en retard à jouer le 14 mai à Tottenham.

En attendant, les Citizens sont deuxièmes avec 79 points, une unité derrière Arsenal (1er, 80 pts) et quatre devant Liverpool (3e, 75 pts), qui est désormais quasiment hors course.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related