Après une longue carrière sur les ondes de Radio Tunis Chaîne Internationale, Houria Guellaty est restée dans le cœur de tous les auditeurs alors que ses émissions font désormais partie de l’histoire de la chaîne francophone.
Tous les auditeurs de Radio Tunis chaîne internationale ont connu et aimé Houria Guellaty, décédée le 19 mai 2018, après une longue maladie.
Très chaleureuse, toujours souriante, elle était la bonté incarnée et ne vous parlait que de musique, de jardins fleuris et de paysages bucoliques.
Durant plusieurs décennies, elle avait officié sur les ondes de la radio et avait fait connaître de nombreux écologistes à l’instar de Ferid Belhaj Sadok ou Karim Akrout.
De même, elle n’avait pas son pareil pour évoquer les commerçants du Marché central et le monde de la boxe qui fut le jardin secret de son père.
Emportée après une longue maladie, Houria a laissé le meilleur souvenir et d’innombrables amis. Elle reste une icône de Radio Tunis Chaîne Internationale dont elle fut l’un des piliers.