Home Divers Un policier poignardé, un takfiriste soupçonné !

Un policier poignardé, un takfiriste soupçonné !

0

Monastir : Un policier poignardé, un takfiriste soupçonné !

Les agents de l’Unité nationale d’enquête sur les crimes terroristes et les crimes contre la sécurité du territoire national ont commencé les investigations nécessaires concernant un jeune homme soupçonné d’avoir poignardé un officier de sécurité avec un couteau ce jeudi soir 26 décembre 2024 dans la région de Moknine, gouvernorat de Monastir, selon une source judiciaire citée par Mosaïque.

Selon les informations préliminaires disponibles, les agents de sécurité de Moknine se sont rendus au domicile d’un individu recherché classé comme terroriste pour l’arrêter. Pendant l’opération, le frère de l’individu recherché a délibérément confronté les agents et poignardé un officier de sécurité avec un couteau.

Les agents de sécurité ont réussi à arrêter l’agresseur, tandis que l’officier blessé a été transporté à l’hôpital où il a subi une intervention chirurgicale. Son état de santé est décrit comme stable.

Le parquet du tribunal de première instance de Monastir a ordonné à l’Unité nationale d’enquête sur les crimes terroristes et les crimes contre la sécurité du territoire national de mener les investigations nécessaires concernant l’agresseur pour découvrir les circonstances de ses actes. En fonction des résultats de l’enquête, les mesures appropriées seront décidées à son encontre.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile