Un pack de bannières à intégrer dans vos emails pour les fêtes de fin d’année mis à disposition gratuitement par Boost My Mail.
Le mois de décembre est maintenant lancé, le Black Friday laisse place aux fêtes de fin d’année. Noël, nouvelle année, galette des rois : cette période est l’occasion de communiquer auprès de vos clients, prospects, partenaires… Parmi les canaux possibles pour partager du contenu auprès de vos cibles : les signatures mails, qui permettent notamment d’intégrer des bannières personnalisées.
Boost My Mail, spécialiste de la gestion et de la centralisation des signatures en entreprise, propose un pack de bannières personnalisables à télécharger gratuitement pour vos communications durant la période de Noël et de nouvelle année.
Télécharger les bannières mail
20 bannières personnalisables à utiliser pour les fêtes
Ce pack à télécharger contient un ensemble de visuels au format JPG. Les visuels des banners permettent de communiquer sur la thématique de Noël, de la nouvelle année, et des vœux. Sobres et réussies, les bannières s’adaptent parfaitement à toutes vos communications, peu importe votre secteur d’activité.
Les visuels sont tous personnalisables : un emplacement vide est présent pour que vous puissiez y insérer le logo de votre entreprise. Vous avez donc la main pour les modifier et les adapter à vos propres besoins. En quelques clics, vous aurez à votre disposition des bannières à intégrer à vos communications pour les fêtes.
Un excellent canal de communication
La bannière dans les signatures mails est un canal intéressant pour votre stratégie de communication, mais aussi pour vos actions marketing et RH. Intégrer des messages et des bannières dans vos signatures mails permet concrètement de :
- Renforcer votre identité et image de marque : les bannières dans les signatures de mail permettent de renforcer la cohérence visuelle et d’ancrer l’image de marque (logo, couleurs) dans l’esprit des destinataires.
- Promouvoir des campagnes ou des événements : les bannières sont un excellent outil pour promouvoir des offres, événements, lancements de produit, etc. La bonne pratique étant évidemment d’ajouter des liens cliquables sur ces visuels.
- Générer du trafic et des ventes : les appels à l’action (CTA) dans les bannières permettent d’inciter les destinataires à effectuer une action : télécharger un livre blanc, s’inscrire à un webinaire, visiter un site web, bénéficier d’une offre spéciale…
- Améliorer la communication interne et externe : il est possible de différencier vos bannières pour l’interne de celles pour l’externe. L’occasion pour les services RH, par exemple, de communiquer sur des offres d’emploi en externe et de communiquer sur la cooptation en interne.
Avec un outil comme Boost My Mail, cette gestion des signatures de mail à l’échelle de l’entreprise se fait très simplement. Vous pouvez actualiser les signatures mails et les bannières des collaborateurs en quelques clics. L’outil vous permet aussi de garder le contrôle et d’actualiser à distance les signatures mails et les bannières sur tous les postes de vos collaborateurs depuis un seul ordinateur. Il n’est plus nécessaire de passer sur chaque poste pour paramétrer la nouvelle bannière. Un vrai gain de temps, et une communication unifiée auprès de tous les contacts de l’entreprise.